St-Basile

GP de St-Basile

19/08/2012

L’équipe Deda/HYPE était présente au GP de St-Basile, une course qui se distingue par son secteur en terre battue. Alors que la dernière édition s’était déroulée sous la pluie, cette année le soleil était au rendez-vous.

Chez les filles, la course s’est terminée au sprint. Gabrielle Pilote-Fortin a pris la 4e position et sa soeur la 9e, alors qu’Isabelle a été victime d’une crevaison en fin de course et a dû se contenter de la 14e place, la 18 est allée à Annabelle Dumais.

Chez les gars, avec une trentaine de coureurs, il n’y avait pas un très gros peloton, mais le calibre était néanmoins très élevé. Les coureurs Deda ont tenté de prendre part à de nombreuses échappées et ont été très actifs en tête du peloton, mais sans en être récompensé. Maxime Le Pluart a été victime d’une crevaison, alors que Sébastien Rousseau souffrait d’un rhume.

Chez les maîtres, la course a aussi été difficile pour Alexandre Aubiès et Sébastien Perreault, même chose pour Martin Gosselin qui a pris la 17e pace.

Espérons que la santé sera de retour, de même que la chance, alors que l’équipe Deda/HYPE se présentera aux Championnats québécois la fin de semaine prochaine à Rivière-du-loup.

Haut